Get Messy : Season of Magic – partie 1

Je t’en ai déjà parlé : j’ai souscrit à Get Messy Art Journal, une communauté qui m’a initiée à l’art journaling.
Tout au long de l’année dernière, l’équipe créative a proposé des sujets selon des saisons à thèmes.
Le dernier cycle de 2015 était la Saison de la Magie.

J’ai adoré cette saison. Vraiment. J’aurais aimé l’avoir pour toute l’année, tellement elle m’a inspirée.
J’avais trouvé, dans mon stock de carnets, celui-ci (j’ai ajouté, en les agrafant, la carte Magic et l’étiquette) :
Il était juste parfait pour le thème : le papier est strié et assez épais, il a très bien supporté la peinture, l’encre des tampons et les collages. Je l’avais acheté à La Mucca(mais si, tu sais, ma papeterie fétiche à Toulouse !) et je pense en racheter d’autres, dans différents formats, tellement il est approprié pour l’art journaling.
J’étais donc très emballée par la saison et le carnet. Et j’ai été rapidement obsédée à l’idée de le remplir. Malheureusement, si le thème collait bien au mois de décembre (la Magie de Noël, tout ça…), je n’étais pas assez disponible pour réaliser toutes les idées que j’avais en tête.
MAIS je suis quand même très contente de ce que j’ai créé. Il me reste encore des pages vierges, ce qui va me permettre de continuer sur ce sujet dans les prochaines semaines. Chouette !
J’ai donc décidé, une fois n’est pas coutume, de te présenter ici mes pages. Et comme il y en a pas mal, je te les présenterai dans 2 articles…
C’est parti !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour aujourd’hui. La deuxième partie arrivera très bientôt !

2 thoughts on “Get Messy : Season of Magic – partie 1

  1. Mimireliton says:

    Salut copine!
    Tres chouette ce carnet….est ce l page de garde qui parle de talisman? J'aime beaucoup…comment as tu fait ces bandes pailletees? La page sur le feu d'artifice aussi me.plait beaucoup…vite la suite!

  2. Sofia LM says:

    Merci ! 🙂
    Non, la page des talismans n'est pas la page de garde… bien qu'elle y aurait eu toute sa place ! mais c'est une de mes pages préférées. Les bandes pailletées, c'est tout simplement une carte de Project Life que j'ai découpée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *